Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Basequinte.over-blog.com

pronostic pmu Quinté Mardi 18 Février 2020

18 Février 2020 , Rédigé par Base Quinte Fo Publié dans #TIERCE QUARTE QUINTE, #pronostic pmu, #quinte du jour

PRONOSTIC PMU QUINTE MARDI 18 FEVRIER 2020

Attelé 2100 mètres course européenne 44 000 euro réunion 1 COURSE 1 PRIX DE FONTAINEBLEAU 16 PARTANTS 

LA BASE SOLIDE

 2 FIRELLO

​5 FIDELE ROYAL

​6 FIFTY BLACK

CHANCE RÉGULIERS

​​​​​14 ZONA DA

4 FLAMBEAU ROYAL

​​​​​​​​​​​​​13 MAJESTIC MAN

11 LOVER BOY

1​​​​​​​6 KENNEDY

TOCARD

1 FILOE DE JARY

Pronostic PMU 

2 - 5 - 6 - 14 - 13 - 4 - 11 - 16 / 1

Quinté calcul cliqué sur le lien 

bonne chance

​​​​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre